Great work! Thanks a lot for this!
I second that emotion:
Yes, awesome work
Cahiers. Is it true that you worked as a director on Tonino Valerii's My Name Is Nobody which you produced?S. Leone. I led the second team. To help complete the film more quickly, I led the first battle and the final, while Tonino did the rest.
Cahiers. Est-il vrai que vous avez travaillé sur la réalisation de Mon nom est personne signée Tonino Valerii et produit par vous?S. Leone. J'ai dirigé la seconde équipe. Pour aider à terminer le film plus vite, j'ai dirigé le début, la bataille et le final, pendant que Tonino faisait le reste.It should probably be translated: "...I directed the beginning, the battle and the ending..."- - -It's similar to the statements he made in Simsolo's Conversation Avec Sergio Leone:Simsolo: Est-il vrai que vous en ayez tourné plusieurs séquences?Leone: C'est exact. J'ai mis en scène le début, la bataille et le duel final. J'y étais obligé parce qu'Henry Fonda avait un stop-date. C'est-à-dire qu'à partir d'un certain jour, il devait quitter le plateau pour une pièce de théâtre ou un autre film. àfin de tenir le plan de travail, j'ai dirigé la seconde équipe.
Apart from it being an obvious homage to OUATITW, I just can't see the Leone touch in that first scene