Sergio Leone Web Board
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
June 26, 2022, 10:42:57 AM
:

+  Sergio Leone Web Board
|-+  General Information
| |-+  General Discussion (Moderators: cigar joe, moviesceleton, Dust Devil)
| | |-+  A question to French speaking people
0 and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22
: A question to French speaking people  ( 128093 )
Dlanor
Gunslinger

I'm a llama!

« #240 : June 25, 2005, 02:34:32 PM »

Dites, les gars! L' un de vous a-t-il vu le documentaire sur Leone qui est passé il y a quleque temps sur France 5? J'ai tenté de l'enregistrer mais il y a eu un problème et je n'ai pu en voir que la moitié!

Cela retraçait ce qu'était devenu le personnel espagnol qui avait travaillé sur FOD et FDM à Almeria ainsi que la ville elle même où des décors de FDM étaient restés tels quels.
 Le plus surprenant  fut de voir le petit garçon qui taxait Eastwood pour des renseignements dans FDM qui était devenu... policier!

noodles_leone
Bounty Killer

Lonesome Billy

« #241 : June 25, 2005, 03:48:21 PM »

lol non pas vu... mais j'ai vu le concert de morricone qui suivait, sur la meme chaine... il y avait qq morceaux décevants (sacco et vanzetti chanté par une chorale) et quelques uns magnifiques (OUATIW........ ::))
et puis c'étai entrecoupé par des passages d'une interview d'Ennio qui aprlait de sa musique... ct vrt interessant.

Dlanor
Gunslinger

I'm a llama!

« #242 : June 26, 2005, 12:45:41 AM »

On doit pouvoir se procurer les copies de tout cela? :-[

noodles_leone
Bounty Killer

Lonesome Billy

« #243 : June 26, 2005, 01:07:44 AM »

malheureusement j'en doute... :-\
mais bon, on n'a qu'à aller réaliser nos propres interview, rome et almeria ne st pas si loin :)

John Baldwin
Gunslinger

Do you recognize this string ???

« #244 : June 27, 2005, 12:27:16 AM »

Oui, moi j'ai vu le documentaire, c'était pas terrible d'ailleurs, j'ai trouvé... Y'avait quelques trucs sympa, comme effectivement l'histoire du gamin devenu flic (j'ai laissé un post pour ça même, c'est pour dire...:D); mais dans l'ensemble, c'était pas terrible. Par contre y'avait une interview du maestro Leone faite par des belges, donc en langue française et c'était assez sympa à voir... Sinon, il y a toujours moyen de se procurer des copies (je l'ai enregistré mais il n'est pas passé non plus...:(), mais il faut voir ça avec l'INA alors...:s

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent; toi tu creuses...
noodles_leone
Bounty Killer

Lonesome Billy

« #245 : July 18, 2005, 04:23:56 PM »

bon j'écris qq avant que ce post mytique ne quitte la prmeiere page :)

Bon ben g pas gd chsoe   dire,   part que  j'ai bientot fini l'acquisiton de LAMA (Les Anges Meurent Aussi), que g choisi pas mal  des musiques   metrte dedans, que je susi assez cotnent de certaines scenes, mais que j'aimerai bien pouvoir re filmer celles du premier jour, pdt lequel je cherchais encore  l'esthetique du film, et qui st dc pas vrt en accord avec le reste... il manquera qqs plans, comme d'habitude, mais ds l'ensemble on est bien (trop?) couverts, la plupart des scenes étaint filmée entieremùent sous 4 ou 5 angles.

Pr les autres news, faudra plutot passer apr mon espace perso (que je comtpe tenir régulierement   jour) (oui oui, encore des rpomesses en l'air):

http://spaces.msn.com/members/shortmovies/

HEX
Guest

« #246 : September 20, 2005, 02:34:30 PM »

WHY DO I HAVE TO BE FRENCH! IF U WOULDNT BE SUCH ***HOLE I WOULD HAVE GIVEN U SOME COSTUMES THAT I HAD( AND BLANK FIRING GUNS) FROM SHOOTING A SPAGHETTI WESTERN IN MARCH. BUT SINCE U ARE A FRENCH PRICK GO MAKE THE MOVIE WITHOUT MY STUFF WHICH U SHOULD HAVE BEEN DONE BY NOW( SINCE IT IS PAST SUMMER) BUT I AM SURE U DIDNT JUST LIKE EVERYBODY ELSE WHO SAYS THERE GOING TO MAKE A SHORT FILM.

cigar joe
Moderator
Bounty Killer

easy come easy go

« #247 : September 20, 2005, 04:54:55 PM »

Hex, relax and cool it man, we have a lot of french contributors here.

Oh, and remember when they changed the name of "french fries" here to freedom fries? Well in France they changed the name of "american cheese" to asshole cheese.  8)

"When you feel that rope tighten on your neck you can feel the devil bite your ass"!
HEX
Guest

« #248 : September 20, 2005, 05:16:58 PM »

sorry the american ***hole came out of me.

ill try not to get that  angry again

noodles_leone
Bounty Killer

Lonesome Billy

« #249 : September 21, 2005, 12:23:37 PM »

i'm sorry i cannot understant what i've done to deserve that... Are you so angry only because i said "for french people"? that was because i was shooting the movie in France so it seemed to me a little complicated to borrow stuff to people living too far...

Poggle
Bounty Killer

« #250 : September 21, 2005, 12:32:28 PM »

Heehee. That was funny.

HEX
Guest

« #251 : September 21, 2005, 12:53:45 PM »

U DID NOTHING TO DESERVE THAT SORRY AGAIN

Dlanor
Gunslinger

I'm a llama!

« #252 : September 22, 2005, 01:30:29 PM »

Yeah man! Us Frenches, we love America and Americans. ;D  So there is no problems.
And we are the only ones to have full length SL movies!

HEX
Guest

« #253 : September 22, 2005, 04:20:38 PM »

so i hear...

which reminds me how long is youre version of west?

Dlanor
Gunslinger

I'm a llama!

« #254 : September 23, 2005, 08:16:41 AM »

I have a video of 159 minutes, and it is more because in this one there isn't the scene where Harmonica gets up (in TV there is), so you can say about 162 minutes.
 And for OUTIA, grab yourself to your seat: 226 minutes.
And we hadn't to wait any DVDor video to have this length.

« : September 23, 2005, 08:20:43 AM Dlanor »
: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22  
« previous next »
:  

Visit FISTFUL-OF-LEONE.COM

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
0.058150